La meilleure façon d'y parvenir est d'offrir aux Canadiens autant d'occasions que possible de donner le meilleur d'eux-mêmes. Le Canada a subi plusieurs blocages et n'a que récemment été en mesure d'organiser des événements publics, bien que de manière restreinte et limitée. Certains pays ont choisi de faire représenter leur pays par leurs deux finalistes des qualifications, d'autres n'ont pas eu besoin de qualifications pour sélectionner les membres de leur équipe.
Le week-end du 29 octobre à Toronto, nous organiserons la deuxième qualification nationale pour 2021. Les gagnants rejoindront les récents gagnants, Phil (BC) et Emma (BC) dans l'équipe canadienne.
Tous les concurrents doivent être membres de Canada DanceSport et de leur association régionale de danse sportive respective (DSBC, DSAB, ODS, DSQ). Tous les membres doivent être âgés d'au moins 16 ans et être citoyens canadiens afin de représenter le Canada aux Championnats du monde de la WDSF. Les adhésions peuvent être remplies et complétées sur breakingcanada.ca/membership.
Tous les participants qui paient des droits d'inscription auront accès, en tant que concurrents, aux deux jours du Wild Card Weekend, qui comprend les qualifications nationales du CDS et le Draft Breaking .
Les frais d'adhésion des nouveaux membres de DanceSport (50 $) comprennent les frais d'adhésion, l'inscription des concurrents aux qualifications nationales de CDS et l'inscription des concurrents à The Breaking Draft.
L'achat d'un nouveau billet de membre DanceSport pour cet événement permettra d'éviter toute cotisation supplémentaire à DanceSport pour 2021.
Tables de vendeurs disponibles (50 $) :
LIMITÉE RSVP
Tous les vendeurs auront accès aux deux jours du Wild Card Weekend (CDS National Qualifier et The Breaking Draft).
Les laissez-passer des vendeurs seront accompagnés de deux (2) laissez-passer pour les spectateurs, de deux (2) chaises et d'une (1) table pliante de 6 pieds.
RSVP pour les places de vendeurs avant le 15 octobre 2021.